the gapiannist.png
The Gapiannist – Where sex conversation takes place

Le Womanizer vaut-il vraiment le coup ?

C'est la question que l'on m'a posée le weekend dernier. Je me retrouvais sur la piste de danse d’un mariage, à 2h du matin. Quand une amie vient me voir, sachant que l'on vient de lancer une boutique entièrement dédiée au bien être intime féminin, et me demande : “Je peux te poser une question ? Tout ce que l’on entend sur le fameux Womanizer alors… tu peux m’en dire plus ? C’est vraiment aussi bien que ce que l’on dit ?”.


Heureuse de partager mon avis sur la question, j’entame une tirade enthousiaste sur le sujet quand une autre femme qui dansait nous interpelle : “Ça m’a l’air passionnant ce que vous racontez. Je peux me joindre à vous !?". Et dans le brouhaha des basses et de la fête, nous nous retrouvons très vite une petite dizaine de femmes en cercle, verre à la main, pour papoter de cet accessoire mystère avec passion. À cette discussion, se mêlent nos doutes et notre curiosité face à cet "aspi à cl1to" dans la bienveillance.

Effet de mode ? Trop osé ? Magique ? Pourquoi cet accessoire intime que Society titrait : "meilleur coup de l’année" et qui a fait jouir 4 Millions de femmes révolutionne-t-il le plaisir féminin ? Est-ce si incroyable qu’on le dit ?




Voici 6 raisons pour lesquelles on peut dire qu'il révolutionne la sexualité des femmes


1- Un bijou de technologie pensé pour le corps des femmes :


Quand l’ingénieur allemand Michael Lenke développe la technologie de l’air pulsé, pour une stimulation clitoridienne optimale à partir d’une pompe d’aquarium de son bureau de Bavière, il demande à sa femme de 57 ans de le tester pour lui. “Vibrations trop rapides”, “trop fortes”, “je n’ai aucune sensation"… On la remercie chaleureusement d'avoir été aussi patiente. Plus de 2 années de recherche ont été menées pour arriver à son fonctionnement optimal. De nouvelles versions du Womanizer sortent régulièrement pour qu’il soit le plus ergonomique ainsi que le plus efficace pour toutes. Son inventeur décrit être tombé sur une étude américaine à l'époque montrant que plus de 50 % des femmes avaient des difficultés à atteindre l'orgasme. Problème auquel peu de personnes s'étaient intéressées. Avec le Womanizer, une garantie d'orgasme chez plus de 90 % des femmes est annoncée. Ce produit a donc été développé pour l’anatomie et le corps des femmes, dans le but de stimuler les quelques 8000 terminaisons nerveuses présentes dans le clitoris.

2- Un fonctionnement à air pulsé qui fait vibrer les racines profondes du clitoris


Vous pouvez reconnaître un vibromasseur clitoridien aussi appelé masseur clitoridien ou encore "aspirateur à clito" (moins glamour mais assez évocateur), car il ne resemble pas du tout aux autres accessoires intimes. Son système à air comprimé / pulsé permet à sa tête arrondie d'entourer et enfermer la partie externe du clitoris. La tête de stimulation ne touche pas directement le clitoris et crée un effet hermétique / ventouse lorsqu'il émet des pulsions d'air, tout en vibrant. Cet effet succion est plutôt très agréable et efficace pour activer nos terminaisons nerveuses du clitoris même les plus profondes, faire monter l'excitation et vous faire franchir la ligne d'arrivée.


3- Testé et approuvé


Lilly Allen avait favorisé sa démocratisation en l’introduisant comme égérie de la marque avec le hashtag #imasturbate. Elle faisait ainsi la promotion de la découverte et l'autonomisation du plaisir pour les femmes. Le succès est au rendez-vous et ça n'en finit pas … grâce à un bouche à oreille comme celui que je vous décrivais plus haut, les femmes qui l'ont testé se passent le mot de copine en copine. Parfois une personne en achète un sur Gapianne puis un autre le lendemain, “pour une amie”. En boutique des femmes de tout âge viennent le voir en vrai avant de se l'offrir. Nous avons beaucoup de clientes autour de la soixantaine qui nous expliquent à quel point ce vibromasseur a été libérateur pour elles.


4- Ça vaut pour tous les vibros, mais c'est bon pour la santé et sain de se masturber !


Avec le Womanizer, c'est quand on veut, où l'on veut ! Waterproof, il peut s’utiliser sous la douche ou dans son bain pour un moment de relaxation. On vous invite à ne pas hésiter (si l'envie est là. Bien entendu , pas d'obligation) car les effets de la masturbation sont bénéfiques pour la santé des femmes et leur bien-être sexuel. Ce n'est pas pour rien que l'OMS parle de droit au bien-être et à la santé sexuelle ! Certaines femmes trouvent qu'il est plus facile d'atteindre l'orgasme lorsqu'elles utilisent un vibromasseur. Ce dernier augmente la capacité à avoir des orgasmes pendant la masturbation et les rapports sexuels. 74% des Françaises admettent s'être masturbées au cours de leur vie, et qu'il s'agit du meilleur moyen pour 46% d'entre elles de jouir. Intéressant.

Bon à savoir, les accessoires intimes peuvent également soulager les douleurs liées aux rapports sexuels et aux dysfonctionnements du plancher pelvien. Cela peut aussi permettre de se connecter à soi, de mieux comprendre son corps, son anatomie, ce qui fonctionne pour soi, et ainsi rebooster sa libido. En cas de chute de libido, vous pouvez consulter notre dernier article "SOS chute de libido?". Enfin, l'utiliser en couple peut être une superbe idée. Votre partenaire vous voyant prendre du plaisir, va également prendre du plaisir. Et vous pourrez ainsi atteindre l'orgasme en même temps plus facilement.

Donc à la question "est-ce si bien que ça ?", on dit oui. Pourquoi ? Parce qu’il nous ouvre un nouveau champ des possible qui correspond mieux à 80% des femmes en terme d’accès au plaisir… Est-il magique ? NON. Il arrive que pour pleins de raisons, nous ne soyons pas disposées, psychologiquement ou physiquement à prendre notre pied. D'autres pistes peuvent alors être explorées. Notre avis ? Il devrait être remboursé par la sécurité sociale…

5- Il dépasse la vision d’une sexualité péno-centrée

Notre sexualité est normée autour de la pénétration et du plaisir masculin p