bien-être intime & sexuel

Gapianne – Bien-être intime & sexuel

L'intimité et la sexualité restent aujourd’hui des sujets connotés.

 

Le secteur de la féminine care et de l’intimité sont en plein essor grâce à l’évolution des mentalités, aux innovations en faveur du bien-être, du plaisir et du consentement sexuels des femmes.

*

*Joli terme emprunté à Camille Emmanuelle

clito.png

Pour nombre d’entre nous, les sujets liés à l'intime sont encore  tabous. 

 

Sexualité, maternité, ménopause, MST, hygiène intime... Si l'on n’en parle pas, comment s’informer, échanger et trouver les chemins qui mènent vers l'acceptation, le bien-être et le plaisir ?

Il est grand temps d'envisager le soin intime
comme un acte de bien être et de self-care.

Les Fondatrices


Marine Boucherit et Anne-Cécile Descaillot

Anne et Marine se rencontrent il y a plus de 10 ans à Londres, où elles débutent leurs carrières dans l'équipe planning stratégique de l'agence créative Spring Studios.

Originaire d'Annecy, Anne continue son parcours en tant que Directrice Associée de l'agence Londonienne Harrison:Fraser où elle travaille avec des institutions internationales culturelles, et des groupes retail et food.

Passionnée par les questions de genres et de sexualité, Anne participe à plusieurs initiatives sur le sujet. Lors d’un voyage en Asie, elle combine cette expérience humaine basée sur le bien-être, l’écoute de soi, le corps, la féminité avec son expérience créative, pour lancer le prochain chapitre du bien-être sexuel français.

Marine grandit près de Biarritz et sort diplômée de l'université Paris Dauphine. Elle quitte Londres pour devenir Directrice Marketing dans une startup tech.

 

 

Marine défend la place des femmes dans la tech, et constate que malgré les discours qui changent, il n’y a pas de destination agréable non genrée pour trouver des soins et produits de qualité, ni de médias appropriés, décomplexés et pertinents pour s'informer sur l'intimité et la sexualité.

gapianne marine boucherit anne-cecile de
heather-shevlin-3B_NrzTjajc-unsplash_edi

Avec la création d'une plateforme inclusive, positive et honnête, Gapianne propose une sélection de produits de qualité, allant de pair avec des conseils personnalisés et des guides pour s’informer simplement, sans tabou sur le corps, le plaisir et la sexualité.

pexels-mimi-moromisato-4235016.jpg

Ensemble, nous sommes impatientes d’apporter un nouveau regard sur l’intime et la sexualité, parce-qu’il n’y a pas de modèle unique, seulement des individus pluriels. 
-
Anne-Cécile

quotation gapianne.png
quotation gapianne.png

Périnée, règles, masturbation... Nous souhaitons proposer à chacun.e.s de repenser son rapport à l’intime et la sexualité, comme un rituel de
bien-être.

-

Marine

katie-atkins-LiFhNEPEWQM-unsplash.jpg

Nos valeurs

Le sexe est bon pour la santé.
Pour une vie émotionnelle, intime et sexuelle épanouie, sans contrainte, ni violence, soyons libres d’explorer en sécurité et sans complexes, notre sexualité.

Sex is queer ! Nous sommes pour une sexualité toujours consensuelle et multiple. Nous prônons le respect des identités sexuelles et sentimentales plurielles sans distinctions morales.

 

 

 

Peut-être encore plus pour l'intime, il y a une urgence à trouver des produits et soins respectueux des corps et de l'environnement. Nous sélectionnons des essentiels intimes fiables sans ingrédients toxiques, pensés et étudiés pour nos parties les plus sensibles.

Nous avons besoin d’accéder à une information claire, simple et sourcée pour orienter nos décisions, sans jugement ni injonction. Des conseils accessibles, personnalisés et discrets pour faire de nos rituels de bien-être des moments de plaisir et de self-care.

Le nom Gapianne

Inspiré et imaginé lors d’un été Provençal, le nom Gapianne est une création sensorielle qui révèle la pluralité des humeurs et des sensualités. Une ode à l’exploration, une combinaison de douceur, force et caractère, à murmurer ou à crier !

 

Gapianne est un nom unique, une signature qui accompagne une nouvelle ère sous le signe du bien-être intime et sexuel.